Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
1 janvier 2021

BELLE ANNEE 2021

82179984_p

le phenix, oiseau légendaire
qui renaît de ses cendres

comme  lui, que 2021 renaisse sur les cendres
d'une année 2020 pénible
je vous souhaite une année pleine de belles lectures
et découvertes

pour vous faire sourire en ce premier jour de l'an
voici un dessin de philippe geluck,
dessinateur belge, "père" du chat

F7gxk3SiatX8UT65uI3zql 

et à mes yeux un premier jour de l'an ne se conçoit pas
sans le fou-rire d'archimède

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne et agréable année à toi, à tous..j'adore le Chat, merci!
Répondre
M
Bonne année :-) Merveilleux dessin, ça me rappelle Harry Potter :-)
Répondre
T
Belle année à toi et à tes chaleureux lecteur.trice.s, et surtout pleins de barbouillages :D
Répondre
A
Ah le fou rire d'Archimède ! J'espère bien que 2021 sera meilleur, au moins de quoi nous laisser revivre normalement et voir famille et amis. Bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité