Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
18 avril 2014

LA MEMOIRE DES RUES PARLE DE THEO VAN RYSSELBERGHE

en complément à ma chronique sur l'exposition
"To the point" - sur le neo-impressionnisme belge
je vous propose le début de cette émission
parlant plus particulièrement de Theo van Rysselberghe

au bout de 6 minutes, le jeu "Mémoire des rues" débute
portant sur ces premières minutes
que j'ai trouvées plus
 intéressantes que le jeu

au lieu de la vidéo, je n'ai pu mettre que le lien,
mais n'hésitez pas à y aller voir
(pour Manu = on y parle aussi de la ville de Binche =^-^=)

http://www.antennecentre.tv//www/la_m_eacute_moire_des_rues_12_avril_2014-77659-999-296.html

je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, il faudra que j'aille voir mais cette émission parle souvent de Binche vu que elle est diffusée sur Antenne Centre, notre télé locale :-)
Répondre
T
"je vous souhaite un beau dimanche" <br /> <br /> <br /> <br /> A toi aussi Niki !! Et un bon vendredi aussi ;) :lol:
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité