Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
6 janvier 2024

BLOGANNIVERSAIRE

380571582_868426301314812_3901728410724830782_n

 bloganniversaire = 16 ans

un tout grand merci à vous toutes et vous tous qui me suivez tout au long de
ces 16 années 
vous êtes la vie de ce blog

j'ai finalement décidé de poursuivre les chroniques de lectures en ligne, même si cela me prend de l'énergie et  du temps - cela me fait tellement plaisir de pouvoir échanger quelques commentaires avec vous tou.te.s -

 l'illustration est un tableau de giuseppe arcimboldo intitulé
le bibliothécaire

totalement approprié ne trouvez-vous pas

d'après le site wikiart, ce tableau représenterait un certain Wolfgang Lazius, érudit et collectionneur de manuscrits précieux de l'empereur Maximilien - Arcimboldo y était peintre de cour - le tableau aurait été réalisé après "les Saisons" et les 4 éléments -
pourtant des doutes sont émis concernant son éventuelle authenticité, l'original ayant été perdu, celui qui est donc conservé en Suède, au château de Skokloster serait une copie, mais qui démontre cependant l'inventivité du peintre -

 129364375

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Sheherazade2000<br /> <br /> 16 ans, pas mal! Bonne continuation pour les années à venir.<br /> <br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
V
16 ans, woww !! Bon bloganniversaire ! (mon blog est aussi mon mémo^^)
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton blog ! Et bravo pour ta longévité !
Répondre
A
Bon bloganniversaire Niki ! Le mien a 16 ans aussi, on a dû commencer à peu près en même temps. Je suis ravie que tu aies décidé de continuer à parler de tes lectures. Je suis d'accord sur le côté chronophage, mais c'est sympa aussi.
Répondre
H
Bon bloganniversaire jeune fille !! Je suis totalement ravie que tu aies repris tes articles sur tes lectures en plus de tes retours de visites qui m’évitent de devoir sociabiliser en ces lieux peuplés d’êtres humains :-D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité