Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
4 janvier 2020

UN NOUVEAU BLOGANNIVERSAIRE

lecteur_064

le  blog  fête  son 13ème anniversaire
(11 années officielles, 2 avec hiatus)

pour l'instant l'envie de bloguer 
me passe un peu  (petit problème récurrent)

j'ai découvert  de bons livres
dont mes copines blogueuses portent la responsabilité (=^-^=)

lectures, expositions, cinéma (dont je parle moins)

au plaisir de vous retrouver  en 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon 13 e anniversaire sur la Blogosphère avec un peu de retard<br /> <br /> Le 4 septembre prochain, je fêterai aussi les 13 ans<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ton blog a presque l'âge de ma fille ! :D Joyeux bloganniversaire Niki !<br /> <br /> Pause bien, blogge bien, ce qu'il faut pour te sentir bien !
Répondre
T
Happy BlogDayAnniversary ! :D
Répondre
K
Au plaisir! Contente de voir que "mon époque" est toujours ici! Que ça dure!
Répondre
H
Waaaaah quelle belle persévérance ! Même s'il y a des pauses - mais combien plus y en a-t-il eu de moi à suivre ton blog - je pense que Mon bonheur est le blog qui se maintient le mieux parmi tous ceux que je connais. Félicitations Niki !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité