Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
7 février 2012

EN MODE HIBERNATION

ce croquis que je fis de mon pacha affalé dans le fauteuil,
à l'époque où j'avais encore le grand bonheur
d'avoir mes deux chats auprès de moi,
représente parfaitement
le "mode hibernation" dans lequel je me trouve actuellement
au point de vue lectures

j'espère que cela passera rapidement
sinon je vais prendre un retard considérable
dans ma
Grande Action Vidage de PAL
 
(aussi connue sous l'appellation G.A.V.-PAL)

pacha_2006(réveillez moi au printemps, SVP - PAS avant)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui la lecture ça va plus ou moins, à condition que le roman ne soit pas trop épais :lol:<br /> <br /> j'ai toujours été étonnée lorsque je regardais pacha dormir comment il pouvait arriver à avoir l'air aussi gros lorsqu'il se laissait aller dans le fauteuil :)
Répondre
J
J'espère que tu as retrouvé le goût de lire ;) Et j'adore ton dessin : on dirait aussi un peu notre Sweetie qui s'affale copieusement pour dormir ;) mdr !
Répondre
N
chaleur et douceur sont bien nécessaires en ces moments de grand froid :)
Répondre
V
chaleur, douceur, calme et repos! Bravo !
Répondre
N
merci bea, bon week end à toi aussi :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité