Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
27 mars 2011

MA G.A.V.-PAL, UN PETIT BILAN 5

2010_002

c'est reparti pour un mois
va vraiment falloir que je change cette photo !
elle me démoralise beaucoup trop 18891286

Jar City, d'Arnaldur Indridason
Ils étaient quatre à table, de John Dickson Carr
Le tombeau d'Helios, de Pierre Magnan
Risking it all, d'Ann Granger
No second chance, d'Harlan Coben
La Voix du violon, d'Andrea Camilleri

pas fameux hein ce mois-ci,
mais c'est parce que j'ai lu des livres-cadeaux
et il paraît que ça ne compte pas
c'est trop injuste !

pleurer_fillette

 (et en plus je recommence à craquer pour des bouquins,
ce qui est évidemment la faute à la blogosphère)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma vraie bibliothèque tient relativement bien le coup, ma pal dans les casiers plastiques est un peu plus caduque - de temps en temps, je redispose certains livres pour qu'elle penche moi, sur la photo cela ressemble presque à la tour de pise<br /> <br /> oui, pour le portefeuille, la blogosphère est mortelle - et le joli site d'eirian "anne aux fourneaux" est mortel pour ma ligne, avec toutes ces bonnes idées de chocolat, moi qui adore ça !
Répondre
N
ps comment elle tient ta biblio? moi je dis cela tient du miracle lol
Répondre
N
je te rejoins complètement pour reprendre un mot favori de notre amie "eirian" (tuerie), c'est une tuerie la blogo!! Eirian me fait rire quand elle dit que ces desserts au chocolat c'est une tuerie et moi je trouve également que la blog livres c'est une tuerie aussi lol si je n'avais pas lu le montespan de notre autre copinaute riestling crois tu que je me serais jetée comme une affamée sur le dernier livre de Teulé! lol
Répondre
N
un cadeau c'est un cadeau ;)<br /> je ne les distribue pas au tout-venant ! LOL
Répondre
L
(les livres qu'on m'offre, je me les garde)<br /> <br /> Tu n'es surement pas obligé de faire ça avec ceux que je t'ai envoyés!<br /> No, no, lady don't do that
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 243
Archives
Derniers commentaires
Publicité