Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
28 novembre 2010

SIMON'S CAT BEYOND THE FENCE, de Simon Tofield

29519942

51WzO6YAizL__BO2_204_203_200_PIsitb_sticker_arrow_click_TopRight_35__76_AA300_SH20_OU08_

Simon's Cat dans sa deuxième grande aventure

Titre français = Simon’s Cat se fait la belle61Xqcm7A7dL__SS350_

Cette fois sa décision est bien prise = Simon’s Cat part au-delà de la clôture de son jardin afin de découvrir le vaste monde.

Tous ses copains le regardent faire son baluchon de croquettes – c’est vrai quoi ! un aventurier, ça a faim – surtout quand il s’appelle « Simon’s Cat ».

51RsWRqndwL__SS350_De rencontres en mésaventures, notre gros matou va se frotter avec délices à un mouton, espérer que le lait de la vache lui arrive tout droit dans sa frimousse, montrer à un chien qui est le patron (ah quel bonheur d’avoir des griffes !), être copain avec un hérisson qui n’a pas peur des abeilles et devoir affronter les manœuvres de séduction de dames chattes, et là où ça craint un peu : être choisi comme copain par une tribu de lapins – un peu gênant quand même !

51r1a1oL9yL__SL500_AA300_Oui, le monde est vaste, les fermes autour de la maison sont autant de terrain d’aventures – qui a un chat reconnaîtra dans chaque attitude de ce matou rigolo, dessiné avec infiniment de tendresse par Simon Tofield, qui est l’esclave de 4 chats, tous source d’inspiration pour Simon.

C’est réellement finement observé, chaque attitude, chaque mimique, m’ont fait penser sans arrêt à mes deux petits filous

qui ont désormais rejoint l’univers magique des chats.

A déguster sans restriction, à tout moment de la journée.

Pour tous les amoureux des chats, et les autres – afin qu’ils apprennent à les aimer.

Et toujours sur YouTube les aventures animées de Simon's Cat, dessinées et mises en scène par Simon Tofield.

(Bien sûr que je suis faible … je suis allée dans l’un de mes antres de perdition pour un cadeau à une copine, comment aurais-je pu résister à Simon’s Cat ? – essayez un peu pour voir !  et puis, c'est bientôt noel non ? )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui oui, craque ! je le veux ! (j'essaie de t'hypnotiser) LOL
Répondre
K
J'adore Simon's cat! J'en ai vu un tome à la librairie et je vais certainement finir par craquer!
Répondre
T
Ah les manœuvres de séduction de dames chattes !! Irresistibles ;)
Répondre
N
tu n'as pas pu résister toi non plus : ça me console ! :o)
Répondre
N
et bien, tu ne patientes plus ! ;o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité