Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
13 novembre 2010

UN DERNIER TAG POUR LA ROUTE

les tags, je ne suis pas fan, loin s'en faut,
parfois les questions sont un peu trop personnelles,
à d'autres je ne sais pas quoi répondre

mais ayant été très gentiment taguée par Mango
pour un
TAG de l'AMITIE
un joli mot, que j'adore, bien que très galvaudé
je m'y colle donc

8 questions et ensuite on passe le flambeau aux autres
vous me connaissez = je tague toujours tout le monde,
tous ceux et toutes celles qui en ont envie
alors n'hésitez pas = répondez de bon coeur à ces 8 questions

1. quand tu étais petit(e), que voulais-tu faire quand tu serais grand(e) =
gros problème = suis jamais devenue grande et je suis devenue ce que je suis =
moi-même

e1

2. quels sont vos BD et dessins animés préférés =
spirou & fantasio, à cause de spip l'écureuil
peter pan (à cause du crocodile et son réveil)

spirou_timbre_dos_du_carnet_mid untitled

3. quels sont vos jeux préférés =
euuuuuuh ...  qui dit "jeu" dit "sociabilité"
et je suis tout sauf sociable
mais j'aime bien le jeu de patience, pour pouvoir tricher

jpg_aisleriot

4. quel a été votre meilleur anniversaire =
tout récemment, parce que c'était une surprise organisée
par mes merveilleux garçons

photoNiki2

5. qu'est ce que vous voudriez faire que vous n'avez pas encore fait =
il y a tant de choses que je n'ai pas faites que je ne sais
par où commencer, mais je sais que je veux retourner à New York

028_8022New_York_New_York_Brooklyn_Bridge_Affiches1_cindy1

6. quel est votre sport préféré =
lorsque j'entends le mot "sport" je prends la poudre d'escampette
mais j'adore marcher et je marche énormément

squelette2

7. quel est votre première idole de musique =
en fait j'adore toutes les formes de musique
du classique au rock, en passant par le jazz
mais s'il faut  citer sa première idole, ce fut certainement
le guitariste des Shadows Hank Marvin,
l'une des toutes grandes figures emblématiques
de la guitare, qui fut l'inspirateur notamment de George Harrison
(
que j'adore)
et pour ne pas faire de jaloux, tous ceux
qui sont capables de composer, jouer, bref être dans la musique
(je chante aussi faux qu'une vieille casserole)

Autographs_20__20Hank_20Marvin2 george_harrison

8. quel est votre plus beau cadeau de noël =
rencontrer mon futur compagnon une semaine plus tard

et à présent, c'est donc à votre tour,
à vous tous et toutes si vous avez envie de vous y mettre

(
grâce à teki j'ai pu constater qu'il y avait deux fois 4,
j'ai donc corrigé l'erreur - qui prouve qu'il a lu la chronique
pour le remercier, je lui demande qu'il fasse le tag
)

haba_boulier_compteur_deux_et_deux_font_quatre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
n'hésite pas à t'y coller si tu en as envie ;o)
Répondre
E
sympa ce tag !
Répondre
M
Ah bon ! Ben tu disais, si on a envie :-p
Répondre
L
Ah! Bon! Si je suis pas obligé... Alors je vais le faire! ;OE))
Répondre
N
c'est pas ma faute, c'est les autres qui me taguent MDR<br /> mais après celui ci j'arrête pour cette année !<br /> et tu n'es pas du tout obligé de le faire tu sais<br /> :o))
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 283
Archives
Derniers commentaires
Publicité