Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
8 octobre 2023

UN PETIT COIN DE PARAPLUIE...

IMG_1246

au cours d'une promenade flaneuse du samedi, j'ai découvert ces parapluies qui me plairaient bien en temps de pluie - apparemment le décor "parapluies en couleurs" est à la mode, il y en a dans certaines villes, ici c'est dans un faubourg de bruxelles -

je ne pousserai pas le mauvais goût à souhaiter la pluie pour avoir une série de ces couleurs, elle nous arrivera bien assez tôt, mais j'avoue qu'ils me plaisent

IMG_1247 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour dasola - je crois qu'effectivement ce concept se multiplie de pays en pays - tant mieux, c'est plutôt joli - bonne journée à toi également
Répondre
D
Bonjour sheherazade2000, j'en ai vu à Riga en Lettonie dans une petite galerie commerciale. C'est une mode sympa. Bonne journée.
Répondre
T
Un décor original pour égayer ce plafond. En attendant la pluie, quel merveilleux soleil aujourd'hui !
Répondre
H
A mon avis ce sont des parapluies de soleil (version actuelle de l’ombrelle) parce que ceux de pluie ont de tristes couleurs.<br /> <br /> L’effet est très réussi, continue à fouiner Niki, j’adore ça !
Répondre
C
Ah oui, c'est fort joli, et, à défaut de pluies colorées, il protègent des rayons jaune-orange du soleil:-))
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 227
Archives
Derniers commentaires
Publicité