Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
27 avril 2023

PROMENADE A L'ABBAYE

IMG_0855

IMG_0856

cette abbaye est un lieu de promenade très agréable, auquel on peut accéder par des lieux divers - j'en ai profité pour passer par le bois de la cambre où désormais on peut aussi découvrir des endymions

IMG_0824 (2)

j'ai eu pour la première fois accès au joli cloître, privilège rare, grâce à la présence du sacristain - en voici quelques images, puis quelques pivoines (dont la joliesse et fragilité cachent hélas un parfum peu plaisant) - ensuite au cours de ma promenade dans les couloirs de l'abbaye, j'ai découvert un joli fond baptismal, dont j'ignorais l'existence

IMG_0838 (2)

IMG_0839

IMG_0840

IMG_0848

 

IMG_0826

IMG_0829

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh le temps de tes fleurs préférées est arrivé !! C'est vraiment le signe du printemps. Concernant les pivoines, personnellement, j'aime beaucoup leur parfum. C'est bien, il y en a pour tous les goûts, enfin, dans ce cas, tous les odorats ! ;)
Répondre
A
J'aime ce genre d'endroit, ressourçant et requinquant. Le lieu doit être calme. C'est loin de Bruxelles ?
Répondre
H
Mazette quelles superbes photos ! Tu as acheté un matériel de pro Niki ? Ca me donne envie d'y retourner.
Répondre
S
on n'est pas encore le weekend et canalblog a déjà des problèmes - alors que j'ai corrigé une partie de phrase consacrée au secrétaire du prêtre, qui se nomme un SACRISTIN, c'est toujours la vieille version qui y figure
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité