Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
15 novembre 2020

LA CLE SOUS LE PAILLASSON

unnamed

un peu en panne dans l'écriture de petites chroniques - et aussi (le pire !) un peu en panne de lectures - je mets donc temporairement la clé sous le paillasson, que j'illustre par cette couverture d'une nouvelle écrite par Marcel Aymé, nouvelle que j'espère découvrir et lire -

jusqu'à ce que nous nous retrouvions, à bientôt 

sn-ss-final

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Franchement je n'ai aucune inquiétude quant au retour de ta soif de lire parce que, autant la drogue des séries est accablante et engourdissante, autant la drogue des livres est stimulante et antidépressive.<br /> <br /> Du moins est-ce là mon ressenti et il me semble que cela doit beaucoup ressembler au tien
Répondre
M
Il ne faut jamais se forcer, ça finit toujours par revenir :-) <br /> <br /> Bonnes séries ma chère amie (et surtout vivement qu'on se retrouve autour d'un bon petit lunch ! ) <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ah, oui, panne de concentration, ça m'est arrivé au premier confinement, puis l'été a été plus favorable, mais revoilà la panne, comme toi...pas grave, ça reviendra. <br /> <br /> Par contre les poèmes, ça va, les séries le soir aussi. En fait tout pour éviter les nouvelles, héhé. <br /> <br /> On sera aux aguets pour le jour où tu reviendras, of course!
Répondre
A
J'avais compris pour l'alcool ! bref, ce n'est pas fameux tout ça, je n'arriverais pas à le faire (ni les séries, ni l'acool). Et remet toi à lire, une page à la fois, ça reviendra ;-)
Répondre
A
Tu veux dire que tu n'as plus de lectures, ou que tu n'arrives plus à lire ? En tout cas, j'espère que ça va revenir vite et toi aussi (ça veut dire quoi "binge watching ?")
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité