Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
6 septembre 2018

AVANT / APRES A LONDRES

DSC01009 - Copie

les célèbres "cabs" ('taxis) londoniens existent toujours, mais ont aussi fait place à des cabs porteurs de publicité, et de mini-cabs, que malheureusement je n'ai pu photographié et qui sont paraît-il nettement moins chers que leur "grands frères"

DSC01008 - Copie

un autre avant-après qui m'a étonnée = les cabines téléphoniques - les célèbres rouges, qui font de plus en plus place aux nouveaux modèles

DSC00905 - Copie

DSC01010 - Copie

 

london

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La forme des cab s'est quand même un peu arrondie, quand aux cabines téléphoniques je suis surpris qu'il y en ait encore !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité