Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
7 septembre 2018

THE BLUES (HORSE GUARDS) DANS HYDE PARK

DSC00919 - Copie - Copie

le matin dans Hyde Park on peut découvrir l'entraînement des Blue Horse Guards - surnommés "The Blues" - ils ont été créés à partir du régiment classique des Royal Horse Guards, surnommés eux "The Royals" (en tunique rouge) -
ce régiment des "Blues" (j'ai failli écrire des Blues Brothers, suis je sotte =^-^=) a été créé en 1969 - leur devise est identique à celle de leur grand frère, the Royals et qui est "honni soit qui mal y pense" -
la casaque bleue est donc leur uniforme et leur casque a un plumet rouge - leur date anniversaire est celle du 18 juin, en souvenir de la bataille de Waterloo -

ce ne fut pas aisé de les photographier, vu que leurs chevaux étaient plus rapides que moi pour prendre la photo

DSC00923 - Copie

DSC00921

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah bon ! Tu cours moins vite qu'un cheval ! C'est bon à savoir ;) :lol:
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 203
Archives
Derniers commentaires
Publicité