Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
16 mars 2014

J'AI TROUVE LE CHAT

ETRUSQUES LOUVRE LENS 103

comme je l'avais dit dans mon billet sur les "Instants Volets"
il était important de ce poser les bonnes questions

après petite discussion avec téki,
j'ai collé mon nez à la photo - après avoir failli aggraver ma diplopie
j'ai enfin trouvé le chat =^-^=
(qui ressemble un peu  à un chien d'ailleurs,
je passerai un jour prendre une photo lorsque tout le volet sera au soleil)

ETRUSQUES LOUVRE LENS 103

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh je l'ai vu ! :-D Mais c'est vrai qu'il ressemble plus à un chien...
Répondre
M
Ah oui, il fallait bien chercher ;-)
Répondre
A
Bon, ça y est, je l'ai vu, ce n'était pas évident au premier coup d'œil.
Répondre
T
Effectivement en jouant sur la luminosité de l'image on le voit :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité