Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
12 mai 2013

BONNE FETE AUX MAMANS DE BELGIQUE ET DU MONDE ENTIER

2013 005

à toutes les mamans de belgique et du monde entier,
je souhaite une agréable fête des mères
(pour l'historique de cette fête c'est là)

pour la saison des endymions (alias les jacynthes sauvages)
c'est ici
il existe un très joli bois dans le brabant flamand

où éclatent en cette période de l'année
ces immenses tapis de fleurs bleues
(je regrette seulement ne pouvoir partager leur senteur enivrante)

2013 004

comme j'estime qu'être ou ne pas être mère est un choix personnel
j'offre ces autres photos de fleurs à toutes les femmes

ail sauvage

2013 001

anémones sauvages (fin de floraison)

2013 009

et pour tout le monde sans exception
ma vision personnelle de la saison des endymions

belle journée à toutes et tous

71451912

Publicité
Publicité
Commentaires
S
même réponse qu'à teki - pour ta maman, c'est un peu dommage si elle est sensible à ce petit geste, mais il y a la fête des mères en france pour te rattraper ;)
Répondre
M
Bonne fête très en retard ! J'avais même oublié de le souhaiter à ma mère vu que j'étais en France et elle n'était pas très contente :-/
Répondre
T
Bonne fête en retard ;)
Répondre
L
Bonne fête à toi Niki ! ... et ici c'est la même date ;OE)
Répondre
M
Fleurs et femmes :). Beau dimanche Niki.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité