Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
15 décembre 2012

MA G.A.V.-PAL, UN PETIT BILAN 15

64944124_p

essais - romans
Les Petites Mazarines, de Pierre Combescot
Le Chinois, d'Henning Mankell
New York to Dallas, de J.D. Robb
La Chambre close, de Maj Sjöwall & Per Wahlöö
Inheritance, de Nicholas Shakespeare
Lisabelle, de Béatrice Riot
Violation, de Darian North
(thriller, pas de billet, bouquin nul de chez nul, lu en diagonale pour connaître le meurtrier,
en fait, pratiquement un "abandon")
La maison du loch, de Patricia Wentworth
Dans les bois éternels, de Fred Vargas
Bruxelles fait son cinéma, de Georges Lebouc
L'impressionnisme & la Mode, de Philippe Thiébaut
(hors série dans les découvertes-gallimard)
Les contes de Grimm dans une sélection de Noel Daniel
(édition 200ème anniversaire)
Castle Rouge, de Carole Nelson Douglas
The cadaver game, de Kate Ellis
Cache-cache avec le diable, de Patricia Wentworth
Celebrity in death, de J.D. Robb
L'armée furieuse,de Fred Vargas
Written lives, de Javier Marias
The various haunts of men, de Susan Hill
Cyanure, de Camilla Läckberg
Vienne la nuit, sonne l'heure, de Jean-Luc Bizien
Ultimes rituels, d'Yrsa Sigurdarsdottir
Under the dragon's tail, de Maureen Jennings

relectures
Lord Edgware dies, d'Agatha Christie
Third Girl, d'Agatha Christie
The man in the brown suit, d'Agatha Christie

prêts / romans graphiques
Zombillenium, tomes 1 & 2, d'Arthur De PIns
Le magasin des suicides, de Collardey & Ka

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! :D
Répondre
A
Je suis épatée ! :-D C'est un superbe bilan.
Répondre
S
aifelle, G.A.V-PAL est un de ces clins d'oeil personnels dont j'ai le secret et auquel personne ne comprend rien -<br /> <br /> j'explique, du moins je tente = ma pal me "gave" et donc je me suis lancée dans une Grande Action Vidage de pal, d'où G.A.V. initiales de ma grande action mais aussi "gavée par ma pal" :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> je sais, c'est très tiré par les cheveux, mais c'est tellement typique de moi ça MOUARF<br /> <br /> <br /> <br /> et tu as raison, à partir du moment où c'est lu, ce n'est plus une PAL, mais ce bilan est fait pour montrer ce qui a enfin quitté la pal - je ne suis pas au bout de mes peines, car je sais que noel va approvisionner le monstre :D
Répondre
A
Ça veut dire quoi G.A.V. ? Si tu les as lus, ce n'est plus une PAL ? dit la fille qui a du mal à suivre ce matin ;-)
Répondre
C
Tu n'étires pas un peu le dessin par hasard ? J'ai cru que ta PAL avait encore grandi !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 275
Archives
Derniers commentaires
Publicité