Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
14 décembre 2012

QUELLE HALEINE !

afin de "casser" quelque peu la morosité ambiante qui règne sur ce blog
(et partout ailleurs dans bruxelles d'ailleurs)
je vous propose ce charmant clin d'oeil photos que m'a transmis une copine
connaissant mon amour des animaux en général, et des félins gros ou petits en particulier
belle journée à tous

pouah ! tu t'es pas lavé les dents ce matin, papa 

lion

(source de la photo = images google)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Niki pour ce sourire que tu nous donnes en partageant cette photo ! :D
Répondre
A
:lol: pas mal !
Répondre
M
Moi aussi, la première idée qui m'est venue c'est la confiance illustrée.. Tu dois en prendre exemple sur Ta belle ville de Bruxelle Niki.. C'est un message! :)
Répondre
A
Ce qui est drôle, c'est que celui qui a la tête dans sa gueule a l'air très serein, alors que l'autre est prêt à attaquer !
Répondre
T
mais on ne peut pas dire une haleine de Hyène, il serait vexé ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 068
Archives
Derniers commentaires
Publicité