Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
25 novembre 2012

RAINDROPS KEEP FALLIN' ON MY HEAD, de Burt Bacharach

bien sûr, en belgique on sait exactement de quoi il parle
ou plutôt de quoi  il chante
ce cher B.J. thomas

mais pour moi cette chanson évoquera toujours
"butch cassidy & the sundance kid"
avec 2 de mes acteurs préférés
(robert redford soupir soupir - et paul newman)
cette chanson a obtenu  l'oscar de la meilleure chanson originale
sacha distel l'a traduite et interprétée en français
mais j'ai une petite préférence pour l'original

bon dimanche, avec ou sans la pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ teki, presque :lol: j'étais en tout cas très contente d'avoir pensé à prendre un couvre-chef car sinon aujourd'hui c'était "si c'est lundi, c'est sinusite" MOUARF
Répondre
A
Je préfère de très loin l'original ! Par contre, je n'ai jamais beaucoup aimé cette histoire, mais les deux acteurs, des pointures, c'est sûr (vent ET soleil en baie de Somme, enfin de la lumière :-))
Répondre
T
Extra, tu t'es régalé alors :) <br /> <br /> <br /> <br /> Ici le temps a été gris toute la journée mais pas trop de pluie. Mais un vent toute la nuit dernière !!!!
Répondre
T
"en belgique on sait exactement de quoi il parle"<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut dire qu'en ce moment on est gâté :lol:
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 253
Archives
Derniers commentaires
Publicité