Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
1 septembre 2012

PAUSE

mon activité sur vos blogs et le mien
va se ralentir pendant quelques jours

demain dimanche,
je pars me ressourcer à la mer du nord

à moi les plages désertes, le chant du vent et des vagues,
les balades pieds dans l'eau,
les salons de thé, les terrasses de cafés,  les cocktails,
les repas de poissons

si le soleil se met de la partie, vive la vie

54601230_p

54601911_p

(photos de niki van espen)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci tout plein :D<br /> <br /> il y a l'album photos aussi si tu as envie d'y jeter un coup d'oeil
Répondre
M
Tu es déjà revenue mais ces deux photos sont vraiment belles et pourraient facilement illustrer une couverture !
Répondre
N
Au boulot! :-)
Répondre
N
en pleine forme, je suis, mais aussi très paresseuse, avec peu d'envies d'écrire des billets ;)
Répondre
M
Bon retour! Tu as eu du beau soleil et je suis sûre que tu es en pleine forme pour nous écrire de bons billets comme tu sais le faire!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité