Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
30 janvier 2012

BON ANNIVERSAIRE, MADAME

coe14

portraitcolette

mod_article24538299_6

(même si j’ai 2 jours de retard)

Je vous dois de beaux moments de lecture,
je vous dois d’avoir rougi un peu en lisant certains de vos livres
(j’étais alors fort jeune)

Je vous dois d’avoir beaucoup ri
lorsque vos amies les bêtes discutaient entre elles

vous aimiez bruxelles
et je vous pardonne de lui avoir parfois préféré liège

Je vous dois d’avoir eu envie de ruer dans les brancards
et d’avoir regretté de ne pas avoir eu « Sido » comme mère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel hommage à une femme si douée!
Répondre
N
c'est en effet un joli prénom ;)
Répondre
E
Joli sans " e ", ce n'est pas une faute mais un lapsus... :lol:
Répondre
E
Et ce prénom-pseudo est si jolie, si féminin... :D
Répondre
N
les chats de colette sont aussi un lien qui me relie à elle :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité