Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
4 septembre 2011

RE-PAUSE

55023101_p
(reproduction interdite - propriété de niki van espen)

ma santé me jouant quelques petits tours, j'ai besoin

de la mer pour me ressourcer,
d'espace pour respirer,
de silence pour rêver,
d'être bercée par les vagues et le chant du vent

je serai donc aux "zabonnées-blogs absentes"
pour quelques jours, dès cet après-midi

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle n'est pas récente, mais j'aime bien aussi ;)
Répondre
L
Très jolie aquarelle !
Répondre
N
merci beaucoup :-)
Répondre
N
merci de ce gentil petit mot - l'asthme c'est vraiment épuisant - je vais mieux à présent, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions :roll:<br /> heureusement que je suis entourée de gens sympas via les blogs :D
Répondre
N
Bienvenue Niki! :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 283
Archives
Derniers commentaires
Publicité