Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
25 février 2011

ADIEU, VEAU, VACHE, COCHON, COUVEE ...

        pleurer_fillette

Souvenez-vous = il y a à peine un mois je partageais avec vous mon plaisir d'avoir être choisie comme figurante dans le court métrage que tourne ma petite belle-fille et l'équipe de sa classe- après 4 jours de tournage, le réalisateur (dont elle est l'assistante, ce qui veut dire qu'elle se tape tout le boulot !) a compris que l'acteur principal n'était pas du tout à la  hauteur, du coup tout leur travail a été "mis à la poubelle" en quelque sorte (pourtant ma petite chérie leur avait dit après seulement une journée qu'il y avait un lézard, mais qui écoute les filles, surtout quand elles sont intelligentes et belles comme ma belle-fille)

Donc = écriture d'un nouveau scénario et du coup, mon rôle disparaît ! si c'est pas malheureux tout ça, moi qui préparais déjà mon discours pour les oscars, césars, et autres magrittes !
Il avait bien raison Monsieur de la Fontaine

quel esprit ne bat la campagne ?
qui ne fait des chateaux en Espagne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'étais prête à te payer le billet pour los angeles lors de la remise des oscars ;o)))
Répondre
M
Mince alors, j'avais déjà réservé ma place pour les césars !
Répondre
N
merci aussi de ton soutien moral LOL<br /> voyons les choses en face = la compétition est rude !
Répondre
N
Bon, je range ma belle robe longue bleue que je réservais pour le couronnement de ce film, car après tout, qui a dit que tout était perdu! :-))
Répondre
N
ça risque d'être joli - du moins en ce qui concerne les serviettes LOL
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 253
Archives
Derniers commentaires
Publicité