Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
10 janvier 2011

UNE SERVIETTE, SINON RIEN !

on offre le café aux copains,
et du coup on sort l'appareil photos !
comme j'avais déjà eu l'occasion de le dire,
dès qu'on parle photo, je sors ma serviette

invité à un café/croissant dimanche matin,
denis m'a demandé d'accroître notre collection de serviettes
ce que j'ai accepté avec plaisir,
d'autant plus que celle-ci est remplie de chats

P1080423

Publicité
Publicité
Commentaires
N
fayot, va ! :o)))
Répondre
T
une séduisante gargouille LOL
Répondre
N
ah bon ? probablement des photos où j'ignorais qu'on me photographiait - mais denis parvient à me transformer en gargouille :o))
Répondre
L
J'ai pourtant une ou deux photos sur lesquelles tu es très bien !
Répondre
N
exactement ! je déteste être prise en photo, je ne suis pas du tout photogénique, du coup c'est un jeu entre mon copain denis et moi = il sort l'appareil, je sors la serviette LOL
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 249
Archives
Derniers commentaires
Publicité