Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
19 octobre 2010

PHOTO DE GROUPE AVEC DAMES - 2

Groupe

ceci est la photo très attendue
des "girls by night"
lors du week end des 8/9/10 oct 2010

ne vous inquiétez pas,
je ne suis pas une échappée du roman sci-fi
de john windham "the midwich cuckoos"
les points lumineux ne sont que le reflet
dans mes verres de lunettes

je ne compte pas vous assassiner comme
les charmants marmots dans le roman et le film
par la puissance de mon regard et de mon cerveau
(celui-là de toute façon, il n'est pas puissant du tout)

comme dans la photo n° 1
voici brize - chaplum - choco - cynthia
liliba- lounima - emmyne - cécile (le grand nulle part)
yspaddaden - niki  ET notre autre cécile (quoide9)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me réjouis de te revoir, mais n'attend pas trop longtemps = pense à mon âge ! MDR
Répondre
K
Ca a dû être une journée géniale! Si un jour je retourne en Belgique, je veux absooolument discuter à nouveau avec toi! J'ai aimé Bruxelles, je pense!
Répondre
N
surtout quand il y a une extra terrestre démoniaque parmi elles :o)))
Répondre
T
Les Dames de la nuit ... ça donne des frissons
Répondre
N
on peut donc dire que les grands esprits se sont recontrés
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 272
Archives
Derniers commentaires
Publicité