Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
12 octobre 2010

PORTRAITS DE GROUPE AVEC DAMES

au cours de l'un de ces week-ends magiques,
où toutes les conditions idéales sont réunies
afin de vous rendre heureuse = balades éducatives
dans bruxelles, dégustations multiples,
soleil et bonne humeur,
mais surtout la découverte de personnes chaleureuses

sans moi

anousbruxelles_1

avec  moi

anousbruxelles_2

vous les retrouverez dans les liens amis =

brize, chaplum, choco, cynthia, liliba, lounima,
emmyne, cécile (le grand nulle part), yspaddaden
(manque sur la photo = Cécile (quoide9),
qui nous a rejoint plus tard)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sur la photo du bas = en partant de la gauche (en regardant la photo) il y a = <br /> emmyne, manu, derrière manu c'est yspaddaden, ensuite cynthia, brize, restling et lounima - derrière cynthia et brize, tu trouves choco<br /> je suis entre restling et lounima
Répondre
M
J'ai déjà vu la seconde photo chez Cynthia et Choco et j'ai toujours autant de plaisir à vous voir toutes si sympas et amusées mai je suis loin de mettre un nom sur tous les visages. C'est une vraie devinette et je dois me tromper pour beaucoup!
Répondre
L
Oui oui Niki, ce que je voulais dire c'est que je ne la reconnais pas - nous avons fait les mêmes études et pourtant il semblerait que nous ne nous soyions jamais croisées.
Répondre
R
Juste un grand :D !
Répondre
N
manu est juste à la droite de cynthia (à gauche en regardans la photo) :o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 260
Archives
Derniers commentaires
Publicité