Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
27 juin 2021

BLOGANNIVERSAIRE début 2022

66511043_10221194643521632_4579639111358349312_n

bloganniversaire = 15 ans (début 2022)

un tout grand merci à vous toutes et vous tous qui m'avez suivie tout au long de
ces 15 années 
vous avez été la vie de ce blog

ma décision est prise pour les lectures = je ne reprends pas la rédaction de chroniques pour ces dernières, me demandant trop de temps, ainsi que une énergie que je n'ai plus pour l'instant -

pour ma mémoire personnelle (qui était le but de ce blog =^-^=), je me contenterai d'écrire des fiches de lecture, avec mon avis personnel - ce sera plus court, mais plus facile pour moi

je continuerai le blog pour d'autres activités sans doute, si et quand l'envie m'en prendra - un blog doit être un plaisir, pas une corvée et c'est un peu cela que j'ai ressenti ces temps derniers 

89966441_1250068848532732_3999354511016591360_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et cela doit rester un plaisir, je suis d'accord avec toi...
Répondre
B
Bon 15e anniversaire et bonne continuation sur la blogosphère...<br /> <br /> Mon blog fêtera ses 15 ans le 4 septembre<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
je ne peux que te comprendre ;-) Je dois dire que si les échanges me manquent, alimenter le blog non ! <br /> <br /> Bon anniversaire au tien !
Répondre
T
Donc, si je comprends bien, les "fiches de lectures" - que vous rédigerez "pour vous" - ne seront plus "partagées" pour vos lecteurs du blog...?
Répondre
T
Une mue du blog, c'est très bien quand celui-ci devient une contrainte, tu as raison. Se sentir obligée de..., non. Avoir envie de partager un coup de coeur, une curiosité, une conférence, oui - j'espère que tu le ressentiras encore. Peu importe le rythme (moi-même j'en changerais si cela me pesait), tes lectrices ont plaisir à te lire. Bel été à toi, Niki.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité