Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
6 juillet 2020

MIDIS MINIMES 2020

img_4609

les concerts de midi - les célèbres midis-minimes - ont une toute autre forme cette année - au lieu d'avoir accès à la salle de concert tous les jours, seulement 21 des 42 concerts prévus ont été conservés - ils n'auront lieu que les mercredis et jeudis de la semaine (et non chaque jour), et certains vendredis (encore à déterminer) - il sera éventuellement possible de se rendre sur place, à condition d'acheter son billet via internet et surtout d'accepter d'être parfois "refusé" si le nombre de personnes permises dans la salle est atteint -

par contre tous les concerts du mercredis seront filmés et diffusés sur la chaîne auvio de la rtbf, mais on pourra aussi retrouver le concert sur la chaine youtube, avec un peu de retard - je partage avec vous ce premier concert - je tenais au moins à partager celui-ci en guise de "souvenir" de cette période pénible que le monde a traversé à travers une épidémie qui n'est toujours pas terminée -

je ne cache pas une certaine déception - d'abord parce que les concerts ou pièces de théâtre via le net n'ont pas exactement ma préférence, mais nous devons tous nous adapter et accepter -

ce premier jour a été consacré à George Gershwin - Claude Debussy - Leonard Bernstein

interprète au piano = alexander gurning - percussions = pierre quiriny et gabriel laufer  - n'ayant pas assisté à ce premier conceert, je n'ai pas reçu le programme habituel du jour, comportant la biographie des musiciens -

d6f129c644d46d12f5151fccf54bc0f9-1493889595

téléchargement

téléchargement (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est bizarre cette année, il faut faire avec, c'est déjà bien qu'ils maintiennent quelque chose. Je vais écouter le concert en consultant les blogs :-)
Répondre
T
C'est extra qu'ils soient en ligne sur youtube, même avec un peu de retard et même si cela ne vaut pas l'expérience d'être sur place.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité