Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
2 janvier 2016

FLANER, CA ME DIT - NEZ EN L'AIR

DSC03307

Flâner nez au vent comme je le fais fréquemment peut valoir quelques chutes - heureusement, plutôt que me faire rencontrer le trottoir, cela me fait plus souvent rencontrer de belles fresques comme celle-ci - elle fait partie de ce qu'on appelle "la scénographie urbaine" de la rue de Namur à Bruxelles.
Celle-ci a été créée par le collectif "Propaganza".

DSC03304

DSC03306

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beau portrait, tellement plus doux que ce que montre le site de Propaganza.<br /> <br /> (Je me méfie des trottoirs déjà "rencontrés" plusieurs fois en me promenant le nez en l'air)
Répondre
:
Tu as raison, il ne faut pas oublier de lever les yeux ! Je te souhaite une belle et heureuse année, riche en rencontres et en jolies surprises !
Répondre
T
Superbe !!!
Répondre
A
Très beau visage de vieillard !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité