Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
24 novembre 2013

BONS BAISERS DE RAMATUELLE

PROVENCE 2013 235

De Gassin à Ramatuelle, il n'y a guère que quelques minutes en voiture, et la jolie petite auto rouge de ma copine nous y conduisit vaillamment.
Afin que vous passiez un joli dimanche, ensoleillé et doux malgré novembre qui se termine dans la grisaille, voici quelques photos de ma balade dans ce joli village.

PROVENCE 2013 236

 Sans titre §

PROVENCE 2013 243

 Sans titre 6

 beau dimanche à tous et toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau rappel de l'été avec ces belles photos: ça fait du bien en ce matin si froid!
Répondre
T
Bonne idée de nous emmener là-bas pour nous distraire un peu du temps froid et gris.
Répondre
M
Est-ce que la photo avec les fleurs mauves en trompette et les gens en camisoles est prise par toi où elle date? Un climat chaud???? <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche Niki! :)
Répondre
T
C'est étrange de voir ces rues sans personne, ou presque :)
Répondre
A
Un nom qui évoque le show-biz ! là, il a l'air bien calme le village et c'est beau.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 243
Archives
Derniers commentaires
Publicité