Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
26 juin 2011

BLOG EN PAUSE = UNE GROSSE POMME A CROQUER EN FAMILLE

o2d16j9s

car nous partons ensemble
mon DJ préféré, sa chérie et moi
(
mon autre fils devant travailler, je n'aurai pas le plaisir
de partir complètement "en famille")

@ bientôt

 Sans_titre_2

pour mes visites, je me suis inspirée du formidable site
VISITER NEW YORK, de mes amis manu & JB
afin d'y piocher toutes les bonnes adresses
Visiter New York est un incontournable,
même en restant chez soi

et pour ceux qui ne partent pas, il y a de superbes photos
de New York by night ici

ou les photos de Frédéric, sur le blog de denis, ici

je n'aurai, hélas, pas non plus le plaisir de rendre visite aux
ASH, alias the Adventuresses of Sherlock Holmes
(visite de leur site ici)
il faut être parrainée (plutôt marrainée dans ce cas-ci) par une autre membre
61097761_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
déjà que j'ai le cafard parce que ces vacances épatantes sont terminées, que j'ai l'impression d'être passée à côté de plein de choses à new york et que peut-être je n'y retournerai pas, en plus en écoutant les infos, c'est vraiment merdique ici ! :(
Répondre
M
J'imagine, quand on voit ce qui se passe ici, on n'a qu'une envie, repartir direct !
Répondre
N
c'est un peu dur de reprendre pied dans la "civilisation" ;)
Répondre
T
Bon retour niki :)
Répondre
N
me revoilà dans le monde des absurdes après des moments de pur bonheur en famille - et de pur bonheur toute seule à flâner le nez au vent à prendre des photos<br /> je mettrai toutes ces photos dans un album, patience patience :D<br /> mais il y a trop à raconter pour faire un récit de voyage comme je le fais parfois lorsque je pars en balade pour 5 jours<br /> de temps en temps, je chroniquerai une photo, histoire de vous mettre l'eau à la bouche ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 243
Archives
Derniers commentaires
Publicité