Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
12 mars 2011

FLANER, CA ME DIT - HERON HERON PETIT PATAPON - 2

ENFIN !

oui, enfin, ai-je pu photographier ce prétentieux volatile qui,
à chaque fois que je n'ai PAS mon appareil photographique en poche,
se promène le long des étangs d'Ixelles d'un air supérieur
et généralement lorsque j'ai l'appareil, il ne se montre pas,
ou alors de très loin

2011_002

aujourd'hui, j'avais l'appareil et il a daigné se laisser prendre en photo
voici donc

LE HERON DES ETANGS D'IXELLES

regard hautain sur mon domaine

2011_004

je suis très beau n'est-il pas ?
2011_003

je partirais bien en promenade

2011_005

qui m'aime, me suive !

2011_007

pas très claire l'eau ce matin !

2011_006

2011_008

gros plan sur la vedette du jour

2011_009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je commence à penser aussi qu'il prend plaisir à se montrer de très près - il faut dire que les quelques personnes autour de moi s'extasiaient fortement, cela avait l'air de beaucoup lui plaire
Répondre
N
c'est un vrai plaisir de te voir ici, merci de prendre le temps de venir - il n'y a aucune obligation à venir souvent, il y a beaucoup d'autres activités dans la vie que les blogs ;o)
Répondre
J
Je trouve quand même qu'il joue la star ... il s'est bien laissé photographier ;)
Répondre
L
Bonjour Niki,<br /> Je prends enfin le temps de faire un petit tour sur ton blog et voilà que je tombe sur ces superbes photos : bravo !! ;-)<br /> Je devrais venir beaucoup plus souvent (promis,car je devrais avoir plus de temps pour moi...) !!! :D
Répondre
N
bienvenue chez moi et merci pour le compliment - je suis toujours très étonnée de la réussite de mes photos, car j'appuie un peu n'importe comment sur le déclencheur ;o)<br /> j'espère que tu reviendras
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité