Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
27 février 2011

MA G.A.V.-PAL, UN PETIT BILAN 4

2010_002

quelqu'un pourrait-il m'expliquer
comment, malgré toutes mes lectures,
cette PAL ne semble pas diminuer ? 18891286
(
d'accord, c'est l'ancienne photo
du monstre qui s'écroula en pleine nuit,
hélas ma PAL y ressemble encore
)

et pourtant, je suis (presque) sage comme une image
puisque je n'achète rien
je ne me suis offert que le "Peter Pan in Kensington Gardens"
sur les excellentes recommendations d'
emmyne
et parce que je passais par hasard chez sterling
et puisque que j'y étais,
j'ai découvert les "Horrible Histories" de Terry Deary
(impossible de s'en passer, ces petits bouquins sont une drogue comme le chocolat)

Shoes to die for, de Laura Levine
Meurtres à la pomme d'or, de Michèle Barrière
Angel with two faces, de Nicola Upson
Maigret chez les Flamands, Georges Simenon
L'Amica Americana, de Margherita Oggero
Keepsake Crimes, de Laura Childs
L'Ombre du vent, de Carlos Ruiz Zafon
A New Lease of Death, de Ruth Rendell
Catching Fire (2ème volume The Hunger Games), de Suzanne Collins

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah bon ? tu as une amie qui t'offre des livres ? MOUARF<br /> c'est pour te venger alors que tu lui en offres autant toi aussi ^-^
Répondre
M
Depuis que j'essaie de faire baisser la mienne, j'ai l'impression qu'un vilain petit diable me pousse à en acheter dix fois plus :-p (et je ne parle pas de l'amie qui n'arrête pas de m'en donner lol)
Répondre
N
tu as mis exactement le doigt dans la plaie :o))))
Répondre
V
disons qu'un livre laisse la place à un autre ! <br /> :-D
Répondre
N
au fond, en y réfléchissant bien = c'est une malédiction ;o)))<br /> toutefois je pense que tu as raison, il arrive que cela bouge un peu, mais si peu !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 243
Archives
Derniers commentaires
Publicité