Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
30 janvier 2011

MA G.A.V.-PAL, UN PETIT BILAN 3

bkwm

2010_002

un bilan en légère perte de vitesse
(je m'y attendais = je n'ai jamais été capable de lire
en regardant un film ou en dessinant
! 18891286)

La Chambre Ardente, de John Dickson Carr
Royal Flush, de Rhys Bowen
Le Marchand de Fables est repassé, de Collectif
Sangue marcio, d'Antonio Manzini
Six hommes morts, de Stanislas-André Steeman
The Jewel of Seven Stars, de Bram Stoker
The Silent Pool, de Patricia Wentworth
Asking for Trouble, d'Ann Granger
Etude en rouge, d'Arthur Conan Doyle
Le Signe des quatre, d'Arthur Conan Doyle
La femme au temps des cathédrales, de Régine Pernoud

les autres lectures furent hors GAV-PAL,
parce que des prêts et des cadeaux
(il paraît que ça ne compte pas dans les PALpleurer_fillette
mais surtout qu'on ne me prenne pas pour une ingrate,
j'adore ces cadeaux
)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais quelle mauvaise langue ! ayez des copains ! MDR<br /> je serai inflexible, je suis la "dame de fer des PAL" :o)))))
Répondre
T
pour combien de jours ... MDR
Répondre
N
non non, arrière vil tentateur ! LOL<br /> je montrerai une volonté d'airin !
Répondre
T
MDR <br /> Vas-y, tu le mérite bien :)
Répondre
N
chuis complètement découragée - je sens que je vais devoir aller chez mon libraire :o))))
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 243
Archives
Derniers commentaires
Publicité