Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
21 janvier 2011

AUTO-PORTRAITS

comme vous ne le savez pas,
une amie artiste m'a offert il y a de longues années
cette mélancolique jolie dame, disant
qu'elle l'avait réalisée en pensant à moi

toute ma vie j'ai souhaité avoir un squelette dans mon placard,
mais sans succès
de plus j'étais amoureuse folle d'oscar
le squelette du cours de sciences
(je l'ai remplacé depuis par hercule poirot et ses bacchantes
je vous l'ai déjà dit = j'ai un coeur d'amadou
)

j'ai donc réuni ces deux "auto-portraits" en un
dans ma bonbonnière (aussi appelé appartement)
et je me suis offert
cette petite "private joke" (léger
clin d'oeil photo d'auto-dérision)

de la part de celle qui ne participe à rien de  rien
(et noooooooooon, je ne regrette rien !)
mais adore lire ce que font les autres blogueuses

mais, très chère,  pourquoi ce manque d'enthousiasme ?
je ne vous plais donc pas ?

2011_001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai toujours aimé les gens ascétiques, donc me frotter à un squelette n'est pas pour me déplaire !!
Répondre
M
oups, désolé pour cette gravissime erreur ;-)
Répondre
N
oui oui, mauve - ou plutôt violet - est considéré comme la couleur des intellectuels, c'est le stade supérieur avant l'illumination totale, soit le blanc qui est la rencontre avec le sacré ;o))))<br /> mais bon, c'est une analyse, pas la seule - chaque partie du monde a sa propre analyse des couleurs
Répondre
T
Dis toujours pour la LC ;)<br /> <br /> Superbe squelette en tout cas MDR
Répondre
E
Je comprends mieux ton com' d'aujourd'hui...o) En plus, ton squelette luit, tout un programme.<br /> Euh, mauve c'est la couleur des intellos, kesako ???
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 253
Archives
Derniers commentaires
Publicité