Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
26 juin 2010

CARTES POSTALES DE LA MER DU NORD - 3

Installé sur le brise-lames - à gauche du "petit homme au chapeau face à la mer, ce grand sculpteur" de Folon - se trouve désormais installé depuis septembre 2009 la sculpture de l'artiste belge, Catherine François.
Cette sculpture s'intitule "TOMORROW MAN MADE BY THE SEA".

En fait, alors que je prenais les photos du "petit homme" de Folon, je me demandais comment cette "personne" que j'apercevais de loin, pouvait rester ainsi, aussi longtemps,  le dos courbé à la recherche de dieu-sait-quoi (des moules accrochées au brise-lames ?). Curieuse comme je suis, je me suis donc approchée, pour constater ma méprise qui m'a pliée en deux de rire (il n'y avait heureusement personne pour me prendre moi en photo, j'avais déjà l'air assez idiot ainsi !)

2010_027

2010_030

2010_028

2010_029 2010_031

Pour découvrir l'installation de la sculpture, ainsi que pour en savoir un peu plus sur Catherine François, voir le site de l'artiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui l'initiative est intéressante, mais personnellement j'ai trouvé cette statue affreuse, mais bon "l'égoût et les couleuvres" ....<br /> comme je dis toujours ;o)
Répondre
D
Celle-là, je me répète, je ne la connaissais pas non plus ! Je la trouve originale ! L'art se développerait-il sur les plages !? Initiative intéressante ! J'aime !
Répondre
M
MDR, bien le genre de choses qui aurait pu m'arriver à ma vue de taupe ;-)
Répondre
N
celle-ci vue de près n'était vraiment pas plaisante à regarder
Répondre
N
va-t-en savoir ! lol
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 243
Archives
Derniers commentaires
Publicité