Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
26 juin 2010

CARTES POSTALES DE LA MER DU NORD - 2

A Knokke (connue aussi sous le surnom de plage "bling bling") figure depuis 1997, sur l'un des brise-lames, une sculpture de l'un des "petits hommes au chapeau" de l'artiste belge Jean-Michel Folon. Chaque jour, la marée la recouvre; parfois on l'enlève pour la nettoyer car des algues finissent par la recouvrir.

La sculpture s'intitule = LA MER, CE GRAND SCULPTEUR.
Elle est née des mains de l'artiste belge, Jean-Michel Folon, décédé en octobre 2005

2010_022

2010_024

2010_025 2010_023

2010_026

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me trompe ou tu apprends l'anglais ?<br /> MDR
Répondre
L
"Hmmm, very interesting . . ."
Répondre
N
là, pas de danger à mon avis :o)
Répondre
N
ah tiens ! voilà quelque chose à quoi je n'avais pas pensé - il est vrai que je ne nage pas en mer du nord, je ne me promène que pieds nus dans l'eau<br /> (trop froid :o) )
Répondre
M
La plage bling bling ou la ville de JCVD :-D <br /> J'ignorais qu'il y avait cette statue. C'est chouette. Espérons qu'il la laisse quand le pays sera scindé (oups désolé :$ ;-) )
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 075
Archives
Derniers commentaires
Publicité