Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
7 juin 2010

LES CHATS DE GREAT DIXTER

Kent__juin_2010_108

A l’entrée de Great Dixter vit le chat « sauvage » du domaine ; c’est un vieux chat qui décida un jour que l’aubette à tickets était parfaite pour son installation. On lui ajouta donc une chattière, afin qu’il puisse aller et venir à sa guise. La seule chose, il ne faut pas être trop familier avec lui – il accepte d’être photographié, mais pas de trop près.

Kent__juin_2010_109

En plus du chat « sans nom », Great Dixter possède encore des triplés qui se promènent ou dorment dans le domaine.

Je n’en ai rencontré que deux, mais croyez-moi, mon bonheur fut complet car ceux-ci se laissent approcher et caresser sans aucun problème.

Kent__juin_2010_120

Kent__juin_2010_121

Kent__juin_2010_130

Kent__juin_2010_131 Kent__juin_2010_132

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mouarf, apparemment tu as raison pour les vieux !<br /> concernant le chat du banc, oui il était mignon tout plein, ronronnait comme un moteur diesel sous mes caresses, mais j'ai eu un petit faible pour son frère qui est curieusement venu voir ce que je faisais avec cette petite chose bizarre que j'avais en main et qui de toute évidence ne se mangeait pas :o)
Répondre
M
Je comprends mieux ton histoire dans ton mail :-D <br /> <br /> J'adore ces petites boules de poils !
Répondre
N
c'est vrai, c'était si tentant de le voir dormir, il avait l'air si calme et doux - tu parles, il m'a vite fait comprendre que mes familiarités n'étaient pas les bienvenues. Tous les visiteurs qui étaient derrière moi étaient MDR
Répondre
N
le premier - sauvage - est superbe, mais il a failli balancer mon appareil photo aux orties MDR
Répondre
J
Le premier ressemble un peu à un de ceux qui viennent manger chez moi ... et vu ce que tu en dis, il a l'air tout aussi sauvage (en fait, en réfléchissant, il a l'air MOINS sauvage car il se laisse photographier ! mdr !). On voit qu'ils ont une qualité de vie bien sympa ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité