Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
17 juillet 2009

LE THEATRE DE LA TOISON D'OR

vignette_fiche_lieu_3_1

Le petit Théâtre de la Toison d’Or, situé dans la galerie éponyme à Bruxelles, vient de fêter ses dix ans d’existence. Il a choisi pour vocation de faire rire, de soigner son public par la bonne humeur.
Croyez-moi sur parole, c’est une grande réussite, après y avoir passé une soirée, les maxillaires sont bien sûr un peu douloureux mais par contre on fait le plein d’endorphines pour les prochaines semaines.

Oubliés les soucis multiples de la vie quotidienne, après chaque spectacle du Théâtre de la Toison d’Or, on est bourré ………………. de bonne humeur ! (qu’alliez-vous encore imaginer ?)

De Laurence Bibot à « Excit » et « la Fête des Mères » de Sébastien Ministru, en passant par Nathalie Uffner, Jean-Luc Fonck (de Sttella), Damien Gillard et ses multiples virtuoses, (et que ceux que j’omets de citer me le pardonnent !), je veux rendre ici hommage à ce petit théâtre qui je l’espère vivra encore pendant de nombreuses fois dix années.

Depuis peu, le bar-fumoir du théâtre a subi un lifting complet (c'est normal ma chérie, à ton âge !). On peut désormais y savourer de la petite restauration avant le spectacle. J'y ai dégusté un mille-feuille de courgettes, dont je me lèche encore les babines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 253
Archives
Derniers commentaires
Publicité