Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
13 juillet 2009

LES PSYS, de Bédu & Raoul Cauvin

41ZP0QCHPXL__AA240_Nous sommes tous un peu fous, affirmait le Chat du Chester à Alice au Pays des Merveilles. Ces "Psy"-ci sont absolument excellents pour le moral, croyez-moi. Il vaut mieux lire cette bédé délirante que de se payer de longues et coûteuses séances hebdomadaires chez un médecin ;

c’est nettement moins cher et tout aussi efficace, ce ne sont pas mes zygomatiques qui me contradiront. Quant aux endorphines développées grâce aux fous-rires que la bédé déclenche, elles valent toutes les cures de prozac ou valium imaginables.

Ce que je préfère dans cette bédé déjantée, ce sont les réunions entre psys, où ils débatent de leurs patients. Là, le délire est franchement à son comble.

Un régal de dérision !

51MAYD7GZBL__AA240_51MHE6EE1CL__AA240_51QEXH9GKDL__SS500_51PS11EGRBL__AA240_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 296
Archives
Derniers commentaires
Publicité