Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
22 juillet 2012

MAMAN LES P'TITS BATEAUX

à l'occasion de Bruxelles-les Bains qui vient de s'ouvrir
une publicité sympathique figure sur la place de la monnaie

ceci dit, envahir la nouvelle place avec des véhicules automobiles
pour nous montrer les p'tits bateaux, je ne suis pas certaine que j'apprécie tellement
mais j'aime bien les p'tits bateaux (réminiscence du temps où nous faisions de la voile)

2012 076

2012 079

et pour qui souhaite savoir ce qu'est bruxelles-les bains => voir ici

(je leur souhaite du meilleur temps pour la suite des événements)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce serait une idée intelligente en tout cas ;)
Répondre
L
Merveilleuse idée !!!!<br /> <br /> On laisse tomber l'essence et on pose des voiles sur les voitures! ;OE)))) Pensez-y!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 260
Archives
Derniers commentaires
Publicité