Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
24 décembre 2011

HEUREUX NOEL A TOUS & TOUTES

mon petit père noel de l'an dernier est revenu
et reviendra encore
(
on ne change pas une équipe qui gagne)

HEUREUSE FETE DE NOEL
entouré(e)s de tous ceux que vous aimez
et une agréable fin d'année

chatyeux_noel___Copie

que la fête vous soit douce, entouré(e) d'êtres chers

pour partager ce qui reste l'un des plus beaux messages de paix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ce souhait tardif ;)<br /> <br /> pas de souci, moi noel c'est comme les anniversaires = ça peut durer toute l'année :D<br /> <br /> <br /> <br /> comme je suis en vacances toute l'année, c'est plutôt à toi qu'il faut souhaiter une agréable suite de congés, ce que je fais de tout coeur
Répondre
-
Oooohhhh ! Super le dessin, une fan de plus !!!! <br /> <br /> En retard aussi mais Joyeux Noël ! Bonne suite de vacances !
Répondre
N
je sais que c'est sincère chère karine, et merci pour cette petite visite :D<br /> <br /> noel a été une très belle fête :)<br /> j'espère qu'il en a été de même pour toi
Répondre
K
En retard (mais c'est sincère)... je te souhaite de très belles fêtes, Niki!
Répondre
N
j'ai été GATEE POURRIE comme le dit milly :D<br /> (tu pourras le voir sur les photos de l' "avant/après 15" ;)<br /> <br /> et j'adore le cadeau, merci tout plein, c'était super gentil :D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 226
Archives
Derniers commentaires
Publicité