Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
10 juillet 2011

MON CHAT NEWYORKAIS

dans les rues de newyork, on ne rencontre aucun chat
par contre j'ai eu l'occasion de croiser des tas de chiens sympas
que j'ai photographiés, au grand plaisir de leurs maîtres

pourtant, au cours de mes pérégrinations,
dans la vitrine d'un magasin d'antiquités,
j'ai eu le plaisir de découvrir ce joli chat qui dormait du sommeil du juste

New_York_juin_juillet_2011_180

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'avais une envie folle d'aller le caresser ;)<br /> tant pis, je me console avec kolya, le bel angora de ma voisine :-)
Répondre
J
Rhooo, j'adore ... il a l'air si heureux et si détendu :) Il a bien raison d'en profiter ... en voilà un qui a tout compris à la vie !
Répondre
D
Oui, c'est exact et, de plus, j'adore les tigrés !
Répondre
N
à part que "cat" était nettement moins joli ;)
Répondre
D
Je ne serais pas surpris de voir surgir Audrey Hepburn !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 243
Archives
Derniers commentaires
Publicité