Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
16 avril 2011

Samedi 16 avril 2011

ceux qui aiment sont invincibles

457px_Walt_Whitman_2C_steel_engraving_2C_July_1854

Walt Whitman
(né en mai 1819, mort en mars 1892)
essayiste, humaniste, journaliste et poète américain
il fut également infirmier volontaire durant la guerre civile américaine.

grandement admiré par Oscar Wilde qui lui rendit visite,
violemment critiqué pour son oeuvre de jeunesse "Leaves of Grass"
dans laquelle les critiques de l'époque virent une apologie de l'homosexualité.

Et c'est là que j'aimerais que l'on m'explique quelque chose =>
en quoi la vie sexuelle d'un être humain regarde-t-elle les autres ?
à partir du moment où l'on ne nuit à personne,
laissons donc les gens vivrent comme ils l'entendent

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nous sommes toutes (et tous je suppose) bien d'accord ;o)
Répondre
J
Tout à fait d'accord ! L'amour ne doit pas être soumis à des restrictions ou être mis dans des cases ... c'est le plus beau sentiment qui existe et il doit être libre de s'épanouir où il veut :)
Répondre
M
Nous sommes bien d'accord, qu'on laisse un peu les gens en paix. Mais bon, nous en sommes loin encore, hélas !
Répondre
E
Oh, je ne te reproche pas la formule, je voulais juste seulement souligner qu'hélas tout est trop souvent réduit à cet aspect là ( avec en plus une belle faute, un " dont on parle à la place du " que ", ce sera nettement plus chic )
Répondre
N
je suis bien d'accord avec toi - peut-être n'ai je pas choisi les mots qu'il fallait, mais c'est ce que je voulais dire
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 253
Archives
Derniers commentaires
Publicité