Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
6 décembre 2010

Lundi 6 décembre' 2010

à tous les amoureux de la nature et de la campagne,
ces "havres de paix et de félicité",
je prends plaisir à partager cette citation de mon très cher
hercule poirot

les champs verdoyants sont les tombes secrètes
des victimes de crimes les plus hideux

(in "le meurtre de roger ackroyd"
agatha christie)

petite illustration personnelle
campagne_2
(reproduction interdite - propriété de niki van espen)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une aquarelle très ancienne que celle-ci, je vais d'ailleurs tenter sa version "hivernale" un de ces jours - et je suis persuadée que les propos d'hercule poirot suivront effectivement mes pinceaux<br /> :o))))
Répondre
N
hé oui, c'est ça l'humour anglais - j'ADORE !
Répondre
N
Je suis certaine que le fantôme de Hercule te suivait à petits pas quand tu as fais cette aquarelle si ça se trouve il lissait sa moustache en suivant les traits de ton pinceau!
Répondre
T
Comment peux-t-on imaginer des crimes et autres atrocités dans le si beau paysage de ton aquarelle.<br /> <br /> Il n'y a que les Anglais pour cela ;)
Répondre
N
tu as raison, en fait mon intro se voulait très ironique ;o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 288
Archives
Derniers commentaires
Publicité