Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
7 novembre 2010

LES FILLES DE CHEZ NOUS

après une intéressante visite d'exposition,
passage obligé vers la boutique du Bozar
(un de mes antres de perdition, dont j'aurai le plaisir un jour
de vous montrer quelques photos,
pour bien vous donner envie d'y dépenser vos sous
)

en route vers la boutique,
j'ai eu le plaisir de découvrir une de leurs vitrines
décorée de cette sympathique manière

2010_002___Copie

2010_001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les bulles sont effectivement les têtes des filles
Répondre
T
Cela fait bizarre ces corps sans tête. de là à dire que "les filles de chez nous" n'ont pas de tête ... mais ce doit être symbolique ;)<br /> <br /> A moins que cela ne soit les bulles pendu au dessus. Mais qu'y a t il dans ces bulles ?? un livre ?
Répondre
N
je n'ai pas encore parlé du Bozar Shop - ça va venir, patience .......<br /> :o))
Répondre
M
Je pensais que tu avais déjà fait un billet sur cet antre de perdition mais c'est sur le museum shop. Bouuuuuuuuh je ne devrais plus mettre les pattes à Bruxelles moi !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 249
Archives
Derniers commentaires
Publicité