Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
16 juillet 2010

SCENE DE MENAGE AU ZOO

(lui) = dis tu me parles sur un autre ton, je suis le roi moi !
(elle) = c'est fini oui, c'est nous qui nous tapons tout le boulot

55199902_p

quelle histoire elle nous fait pour un tout petit morceau de gigot !
tiens ! je préfère encore bouder

55200121_p

et voilà l'travail !
on aura la paix pour toute la journée

55200243_p

(merci à denis pour les photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bienvenue à toi ;) merci pour le gentil commentaire.<br /> <br /> les photos ont été prises par denis, au zoo d'anvers - son blog est dans mes liens amis et il y a tout un album de fantastiques photos consacrées à ses visites récentes au zoo -<br /> si tu as le temps, je te recommande son blog
Répondre
R
Blog très éclectique, c'est chouette ! ;)<br /> Je suis contente de voir plein de belles bêtes, je suis moi-même une grande amie des animaux.<br /> Dernièrement, je suis allée au Zoo de Londres et je n'y ai pas dépensé moins de sept heures de mon temps ! :p<br /> Où ont été prises ces photos??
Répondre
R
Hihi excellent !
Répondre
N
hé oui ;o)<br /> c'est pas la première fois d'ailleurs
Répondre
L
... ... ... Tu fais parler les chats?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 240
Archives
Derniers commentaires
Publicité