Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
28 juin 2010

VOILA QUE CA RECOMMENCE !

Invitée à un brunch par une amie qui résidait également à la côte belge pendant tout le mois de juin, sa soeur qui partageait l'appartement a prononcé ces paroles "malheureuses" = on devrait prendre une photo !
Or, lorsque j'entends le mot "photo", je sors ma serviette.

Il ne m'en  a donc pas fallu plus pour que je me sois  immédiatement réfugiée derrière une serviette  ! celle-ci est nettement plus jolie et originale que celles des snacks bruxellois.

2010_076

2010_078

Publicité
Publicité
Commentaires
N
:o)<br /> lol
Répondre
M
On va finir par te surnommer la femme à la serviette ;-)
Répondre
J
Oh, la belle serviette ... j'adore !!! Tu fais bien de la montrer ;) mdr !
Répondre
N
c'est un peu plus gracieux non ?<br /> mais mon âme est nettement plus "pirate" que "serviette" LOL
Répondre
E
original le look serviette ! Ca change du look pirate ! ;o)))
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 263
Archives
Derniers commentaires
Publicité