Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
19 mars 2010

LE CHAT DE LA SORCIERE DES MERS

hier j'ai eu le plaisir de vous parler de
mon voyage au
"Royaume enchanté" de Paul Kidby

51DYr75pi2L__SL500_AA300_

dans ce royaume, on croise parfois
"La sorcière des mers" et son chat.

41bsavSTB8L

Ce chat a parfaitement sa place dans mes "chatteries"

C'est un vieux chat, qui n’aime pas la mer =
c’est humide et mauvais pour ses articulations ;
en plus, il n’aime pas le poisson,
lui, ce qu’il voudrait dormir au coin du feu avec une assiette de lait.

41bsavSTB8L___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, je le trouve mignon aussi - et bien dis donc tes minettes sont gâtées;<br /> je me souviens que ma petite sultane faisait des folies pour une boîte de thon ou ma tranche de saumon fumé !
Répondre
J
Ah, je l'adore ! Il est trop beau :) Pourtant, s'il n'aime pas le poisson, il est loin de ressembler à une de mes minettes qui ferait des folies pour du poisson ... il faut dire qu'elle a été élevée aux déchets de thon en Nouvelle-Calédonie (les morceaux étaient magnifiques ... je me demande pourquoi ils les considéraient comme des déchets ! mdr !)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 308
Archives
Derniers commentaires
Publicité