Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
13 mars 2010

MMMMM, DELICIEUX CE PETIT SOLEIL

dimanche dernier, l'oeil acéré de photographe
de Denis, a capté ce joli chat blanc
qui se chauffait et se lavait au soleil
pendant que nous luttions contre les rafales de vent !

denis m'a permis de le mettre sur "mon bonheur..."
qui est devenu, comme vous le savez, un "fan club d'animaux".

50728129_p

gros plan sur la vedette

50728129_p___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
non ?????????? tu m'étonnes ! :o)
Répondre
M
Oh trop chou ! J'adore les chats blancs (euh tous les chats en fait ;-) )
Répondre
T
Miaouuuuuuu !
Répondre
E
que ne ferait-on pas pour un peu de soleil ? ;o)))
Répondre
N
c'est fou, n'est-ce-pas, joelle comme les chats défient le vide !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 308
Archives
Derniers commentaires
Publicité