Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon bonheur est dans la ville
28 juillet 2009

LE RODEO URBAIN


le rodeo urbain
envoyé par amoroso78 - Plus de vidéos fun.

Il y un an, un nouveau jeu, filmé évidemment, 2TAIT en train de devenir un grand succès dans les rues : le « rodéo urbain » ; un imbécile avec chapeau cowboy saute sur le dos d’un passant anonyme et on filme le temps qu’il passe sur le dos du malheureux, qui tente évidemment de le faire tomber comme dans les rodéos où la monture tente de faire tomber le cavalier.

Et le saviez-vous également : les « spectateurs » de ce jeu stupide et dangereux ne bougent pas, regardent bêtement sans même se poser de questions. D’après certains commentaires lus sur internet, on a même l’air de trouver cela « une blague innocente, un simple jeu ». Bin voyons !

Faudra-t-il donc qu’ici aussi quelqu’un soit gravement blessé ? ou ne meure ?

Parce que recevoir un abruti sur le dos lorsqu’on ne s’y attend pas conduira forcément à faire un faux mouvement qui peut abîmer le dos ; ou si une personne cardiaque se saisit tellement qu’elle en fait un infarctus … Oh, m’argumentera-t-on : tu n’as pas le sens de l’humour. C’est bien vrai, je n’ai absolument pas le sens de l’humour vis-à-vis de toute forme de harcèlement physique et moral, je n’ai aucune indulgence à l’égard de ce style de blague.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 85 309
Archives
Derniers commentaires
Publicité